DES SENSATIONS
Chaque instant chaque spectacle est unique.
Une photo traduit l’émotion intacte de l’artiste en mouvement pour faire vivre au public un instant inoubliable. De cette volonté d’orfèvre de sublimer ses matériaux son oeuvre son interprétation, se distille une poésie un édifice sonore une architecture acoustique qui emporte l’âme du public dans des paysages sensoriels aux confins de l’imaginaire et du fantastique. Véritables maîtres de l’expérience cathartique les percussionnistes urbains emporte le public dans une onde de choc primale et enivrante pour redécouvrir la pulsation primitive du battement de coeur des tambours urbains.
Ils changent de costumes d’atmosphères, les drummers demeurent les maîtres de la cadence métallurgique, véritables forgerons du rythme ils frappent les tambours et impulse une joie contagieuse au public qui danse et crie d’allégresse avec eux.
Draconis réveille la bête le dragon qui sommeille en chacun de nous
qui se lève déploie les ailes de son imaginaire crache du feu rugit sa vitalité primitive et s’envole dans les airs propulsé par la caverne aux fracas percussifs. De tatouages fluo aux jets de flammes et d’étincelles on se sent emporté par ce voyage dans les vestiges de l’humanité, dans la pulsation et la transe collective, on vibre à l’unisson à la fureur et frénésie des big bass drums.